Babylon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ambiance en /g.

3 participants

Aller en bas

Ambiance en /g. Empty Ambiance en /g.

Message  IIErestorII Mar 8 Avr - 7:45

Bonsoir (ou bon matin xD)
Je fais juste ce post pour parler de l'ambiance en /g qui est plus que médiocre. (Pas tout le temps non plus heuresement).

Pleins de gens partent à cause de l'ambiance. Franchement, cela vous tue de dire "Salut" ou " Hello" lorsqu'un membre se connecte ?

Pareil pour les demandes en tout genre, okey vous êtes donjon ou autre, mais un petit "Non je suis occupé" ne vous tuera pas non plus je pense.

Après, ce ne sont que des bases, il y a aussi des sujets de conversations. Arretez de rester dans votre coin, parlez avec les autres. Si tout le monde mets un peu du sien, tout le monde s'en tirera mieux je pense.

Maintenant, j'ai donné mon avis personnel, j'aimerais quelques réponses avec vos avis évidemments.

Bye Wink
IIErestorII
IIErestorII

Nombre de messages : 53
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/03/2008

http://www.redtube.com

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance en /g. Empty Re: Ambiance en /g.

Message  Dem's Mar 8 Avr - 12:13

Oui, Eres' à raison vive les vents frenchement sa coûte rien de dire 1 voir 2 mot lorsqu'un menbre se connecte frenchement bougez vos grosse fesses ! Parce que moi peut en lancé des converse à 2 balles Laughing Mais pour ma part je vais avoir du mal avec mes 3 guildes différentes mais pour Babylon j'ai pas de mal Twisted Evil
Dem's
Dem's

Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : DTC, cherche plus profond tu devrais trouver :p.
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance en /g. Empty rep

Message  Rudeboy Mar 8 Avr - 16:00

ouaip d'accord m'enfin pour ma part dofus tout cours me soule jm'emmerde de plus en plus et j'avance plus donc que faire je pense stop un peu Surprised
Rudeboy
Rudeboy

Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance en /g. Empty Re: Ambiance en /g.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser