Babylon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Règles du Forum a Suivre !

2 participants

Aller en bas

Règles du Forum a Suivre ! Empty Règles du Forum a Suivre !

Message  Kolikaze Jeu 20 Mar - 14:50

Tout d'abord, bienvenue à toi, membre de babylon postulant ou tout simplement simple visiteur !

Comme dans tout bon forum, il y a des règles de conduite à suivre afin que la lisibilité et la bonne ambiance soit au rendez-vous.

Parmi ces règles à suivre, il y a :

* Ecrire lisiblement, en français et non en sms.
* Le flood ne doit pas sortir de la partie qui lui est réservée.
* Le troolisme n'est pas autorisé !
* Nommer les liens ! Et oui, c'est tout con, mais ça n'en devient que plus agréable !
* Toute insulte ou autre caractère de ce genre envers un autre membre est puni de banissement !
* Tout propos raciste antisémite etc.. est passible non seulement de banissement de guilde, mais en prime d'une plainte au modérateur de Silouate.

Voilà plus ou moins les règles de base à respecter !

Si d'autres règles omises ici vous semblent nécessaires pour le bon fonctionnement du forum, n'hésitez pas à me mp que j'édite tout ça ^^
Kolikaze
Kolikaze
Admin

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

https://babylon-guild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règles du Forum a Suivre ! Empty Regles concernant les recoltes percepteur

Message  Rudeboy Dim 23 Mar - 14:59

Maintenant que la guilde a un niveau honorable,une recolte des percepteurs peut etre effectuée.

Pour cela je fait par du systeme qui, d'aprés moi est le plus simple pour eviter de faire des jaloux et même des vols.

Tout d'abord seuls les bras droits et le meneur on le droit de recolte mais ne vous inquietez pas ceux-ci partagerons les ressources avec tous les membres de la guilde et en particulier avec le membre qui a posé le percepteur.


Tout objet de valeur (gelanos ou autres) sera revendu dans le but de s'acheter des enclos,maisons et ne seront pas gardés a titre personel.

Je crois que j'en ai finis avec ce droit merci a tous de bie vouloir le respecter s'il y a des critiques ou modifications faites en par a la suite.
Rudeboy
Rudeboy

Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser